« Didier Migaud, Maire de Seyssins et Président de la Métro est «HORS LA LOI» | Accueil | Communiqué de presse : Une gestion des finances locales injuste et arbitraire à Grenoble et dans l'agglomération »

21 mai 2007

Commentaires

Automobilistes, fuyez Grenoble......(Jorice)

Merci pour cette note qui me rassure: je ne suis pas le seul...
La semaine dernière alors que je déjeunais au restaurant, j'avais mis 50cts dans un horodateur de manière à couvrir mes frais de stationnement entre 12h et 12h52. Le service ayant été un peu lent.....je suis revenu à mon véhicule à 13h03 et surprise...11 euros. Alors de deux choses l'une: à ce rythme, je n'ai plus envie d'aller manger chez les restaurateurs de Grenoble, je préfèrerai aller à sassenage la prochaine fois (équidistant de mon lieude travail) mais surtout, quand je retournerai à Grenoble je ne paierai plus le stationnement car au final cela revient au même.....
Triste ville.....

Sandrine Mabrand

Je suis commerçante sur Grenoble et je peux vous assurer que mon chiffre d'affaires ne cesse de diminuer de puisque le Maire de grenoble, Michel Destot a décidé unilatéralement de bloquer la circulation à Grenoble.

Xavier.L

Michel Destot a lancé une guerre contre les automobilistes et donc contre une grande majorité des grenoblois mais il se rend compte maintenant qu'il est en train de perdre cette guerre car les faits sont là : le nombre de voitures à Grenoble ne diminue pas et la part des transports en commun dans les déplacements restent quasiement stable, d'après les sources officielles.

Kevin

6000 P.V PAR SEMAINE A GRENOBLE !

Plus rien ne m'étonne à Grenoble.
Je viens de Rennes et je n'ai jamais vu un Maire aussi imcompétent. Pourtant Rennes est à gauche mais sur Grenoble ne s'est pas une politique de gauche, c'est de la bétise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30