« L’utilisation illégale par les pouvoirs publics locaux de gauche de l’argent des contribuables pour faire leurs campagnes | Accueil | Que veut cacher Michel Destot, Député-Maire de Grenoble ? »

27 mars 2007

Commentaires

Eric.T

Je découvre votre site car la semaine dernière devant la mairie de Grenoble (et donc dans les bouchons) on m'a remis un tract où il y a l'adresse de ce site ainsi que des informations sur une certaine "affaire Corys".

Au début, je ne croyais pas à cette histoire mais quand je lis le rapport d'expertise du procureur de la République, je suis désormais convaincu que les 2 protagonistes (Destot/Fioraso) ont des choses à se reprocher.

Il y a des mouvements financiers douteux...

Habitant de l'ile verte

Je préfère garder l'anonymat.
Je n'ai pas reçu le tract de l'UMP sur cette affaire Corys en voiture mais dans ma boite aux lettres.
Moi aussi je n'y croyais pas surtout que ce tract provient d'un parti politique (nous sommes en période électorale !) mais quand je vois que cela provient en réalité d'un rapport de justice, je me dis que la gauche devrait s'occuper de ses "affaires" (au sens propre comme au figuré) plutôt que de parler des magouilles de la droite iséroise.

Il faut balayer devant sa porte, n'est-ce pas !!!

M. Vardin

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir reçu par courrier le tract de l'UMP contre Michel Destot.

Les informations qui se trouvent sur le tract et sur ce blog (rapport sur la société Corys du Procureur de la République) sont très intéressantes.

Laissez-moi le lire en entier et de l'analyser et dans quelques jours je vous recontact après.

Henry.V

Je vous soutiens totalement dans cette démarche de transparence des collectivités locales, notamment les exécutifs.

Il existe de véritables scandales de gaspillage de l'argent publique.
Ce sujet sur la société Corys S.A va plus loin car c'est une affaire politico-financière. C'est encore plus imortant et plus scandaleux.

Olivier Hugonin

Merci pour cette information.

Moi, c'est un ami qui me l'a envoyé par e-mail. Il l'avait reçu dans sa boite aux lettres.

C'est un véritable scandale et une honte.
Pourquoi les journalistes n'en parlent pas ?
Je suis prêt à vous aider et à travailler dans votre collectif.

Jérôme.L

Décidemment tout Grenoble a reçu ce tract de l'UMP car moi aussi je l'ai eu ce matin.

Je ne vous aiderai pas dans votre "travail d'enquêtes" car je n'ai pas le temps mais il est clair que vous éclairez les citoyens sur les magouilles de nos élus. Et ça, c'est admirable car vous prenez des risques pour informer d'autres personnes.
Bonne continuation.

Jacques Soudre

L'idée d'un observatoire de la dépense publique est interessante, surtout si elle est fondée sur un réel "apolitisme".

Dans le cas présent, cela ne me semble pas être le cas au vu de la forme des "attaques" contre les exécutifs locaux. Il y a bien sûr beaucoup de choses à dire sur la gestion actuelle de la ville, de la Métro et du département. La récupération de votre "blog" cité dans un tract récent de l'UMP diffusé sur la première circonscription ne va pas dans le sens de l'apolitisme affiché par les promoteurs de ce blog.

Caroline

J'ai pris connaissance de ce tract hier, ce sont mes parents qui l'ont reçu et je peux vous assurer qu'ils ne parlent que de ça dans tout le quartier (ilot de petites mainsons individuelles). Surtout qu'on est à 1 semaine du premier tour des présidentielles !

henry

C'est un DauphinéNews à l'envers.
Destot risque de tomber à cause de cette affaire.
Vous deviez informer la presse et les médias locaux.

Xavier

Il faudrait qu'un jour ces pratiques indignes et malhonnêtes cessent un bonne fois pour toute.
La gauche critique la droite mais elle ne fait pas mieux en la matière (carrefour du développement). Ils sont tous critiquables, aussi bien les uns que les autres, à gauche qu'à droite.
Merci de nous communiquer ce genre de renseignements d'où l'utilité des collectifs "citoyens" dans une société et dans une démocratie.

Georges.R de Grenoble

C'est quoi, ces histoires ????
Je vais lire le rapport et je vous recontact.

De toutes façons, si c'est vrai ce que vous affirmez, je vais le savoir en lisant le rapport, il est clair que je vais le diffuser !!! Attendez, c'est un scandale, il ne faut pas exagérer non plus...

Thomas.F

Il faut le prévenir la Cour des comptes ainsi que la presse. C'est inadmissible ! Il faut diffuser ce rapport d'expertise au maximum de personnes que vous connaissez !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

juin 2007

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30